Concours littéraire

Publié le par Sire Petit Séb

 e vous invite à libérer vos instincts créatifs...

Sur cet article, laissez moi en commentaire votre nom ou pseudo, votre âge et votre région si vous le voulez...

Et seul condition: envoyer sur mon adresse courriel un lai, une nouvelle ou un récit épique de votre création...

Une sélection sera faite et les vainqueurs seront publiés sur le site...

(Les texte doivent avoir une inspiration médiévale, donc pas de tank, de fusée ou autres anachronismes, merci)

Médiévalement vôtre.

( sebastien.biguet@neuf.fr )

Publié dans Littérature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et peut on savoir combien de texte ont été envoyé ?
Répondre
E
Bon moi c eric 13ans dans les evelyne et si jarrive a pondre quelque chose de correct je l'enverrai
Répondre
E
tu as recu mon mail avec le fichier word ou pas ???<br /> Tu peux me répondre par mail stp
Répondre
S
Je ferai en sorte que chaque texte puisse être connu...
Répondre
A
Est-ce que l'on pourra quand même lire les autres textes ? (ceux que tu n'as pas choisis) Ca m'intéresserait....<br /> <br /> Sinon, les autres, postez ! Postez !
Répondre