Sus aux Anglais!!!

Publié le par Sire Petit Séb

BRAVEHEART

 oilà un très bon film, assez proche de la réalité (même si quelques petites libertés ont été prises pour rendre le film très attractif)

Cependant, vous pourrez consulter prochainement  un article sur Sir William WALLACE (il est en cours de rédaction), et vous constaterez que le film est assez fidèle...

Si vous n'avez pas encore vu ce film (il parait qu'il y en a encore!!!) vous pouvez vous jeter dessus les yeux fermés (enfin, façon de parler, ouvrez les quand même pendant le visionnage!!!)

L'histoire: comment un jeune homme perdu au fin fond de l'Ecosse se retrouve le meneur de la révolte contre la couronne anglaise...(non, je n'en dirai pas plus!!!)

 

Médiévalement vôtre.

Publié dans Cinémathèque

Commenter cet article

sabine 07/03/2006 13:25

Coucou Séb,Tout d'abord joyeux anniversaire. Je te remercie pour ton commentaire. Braveheart est un film également remarquable que je prends toujours plaisir à regarder. J'ai du déjà le voir 5 fois au moins et je ne m'en lasse toujours pas.Je te souhaite bonne continuation à toi et ton blog très original.Si si je vous assure " Messire".A bientôt

earfalas 24/11/2005 17:47

bon je voudrait pas jouer les rabats-joie, mais je n'ai pas du tout aimé ce film ( ce qui désespere quelques unes de mes amis mais bon... ), j'ai pas aimé par ce que, même si l'histoire est fidèle, les paysages magnifiques, je trouve qu'on a droit à une interprétation beaucoup trop holywoodienne, qui a mon goût gâche en exagérant , le côté héroïque de cette histoire, je sais c'est pas grand chose mais rend du coup le films un peu moins convainquant!!!
sinon j'aime beaucoup ton blog ( et je parle en tant qu'esprit critique :D )!

zordar 12/10/2005 22:51

excellent ,la violence des combats est trés bien rendue! La BO est superbe.

Elsa 11/10/2005 19:51

pas vu mais j'aimerais bien ... :)

LARCHANGE 11/10/2005 11:01

Je préfère être honnete je n'ai pas dutout aimé ce film ...