C'est vraiment pour faire plaisir à la Dragonne

Publié le par Sire Petit Séb

Il faut bien s'y préparer...

  force de guerroyer sur les champs de bataille, on finit par sympathiser avec la camarde.

Aussi, (et pour faire suite à une chaîne à laquelle m'a convié la Dragonne) j'ai créé un album photo dans lequel vous retrouverez la pierre tombale de ma doulce ainsi que la mienne....

Je me propose même d'accueillir vos meilleures créations chers lectreurs et lectrices, dans ce même album.

Pour ce faire, créez votre pierre et mettez la sur votre site.

Ensuite, laissez un commentaire sur cet article afin que je prenne réception de votre oeuvre sur votre site.....

Le tailleur de pierre, c'est ici:           

Médiévalement vôtre.

P.S.: Je sais, ça n'a aucun rapport avec les articles précédents, mais je tiens à vous faire connaître ce lien (vous en ferez ce que vous voudrez, selon que vous soyez "intérieurs" ou "extérieurs"...

Publié dans Info du site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
I'm appreciate your writing skill. Please keep on working hard. Thanks for sharing.
Répondre
H
j'ai fait la mienne (envoie un mail à papazak wanado.fr) que je puisse te la faire parvenir. Bone fin de semaine... Cela va la santé ? Amitiés du vieux sorcier et bisous à Dame petit Seb 
Répondre
C
j'espère que vous avez passé un bon Noel? bisous  et très bonne journée à bientot.
Répondre
S
J'ai fait une pour mon epouse.On a tous les deux notre pierre tombale.<br /> Bonne année.
Répondre
C
J'espère que tu as passé un très bon noël<br /> Médiéval? lol<br /> Bisous
Répondre