Idées de visites...

Publié le par Sire Petit Séb

 n numéro spécial de Télérama Notre Histoire vous offre un guide sur 80 sites à visiter, avec un souci du détail précisant le coût de la visite, les horaires et dates d'ouverture, et l'état de conservation du site...

A noter un article spécial pour Guédelon, où un chateau fort est créé de toutes pièces, avec les techniques de l'époque...

A lire avec avidité....et intérêt.

Médiévalement vôtre.

Publié dans Info du site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
:0038: très bon blog médieval<br /> amitié<br /> lionel
Répondre
W
Juste un petit coucou!<br /> ça va mieux? En tout cas, je l'espère!<br /> Bises de la dragonne
Répondre
H
je suis allé deux fois à guenelon, fabuleux, je ne peut que conseiller au amoureux du moyen-age de s'y rendre.
Répondre
A
Pour ce qui est de la moelle osseuse, il faut aller dans ton centre EFS le plus proche et leur préciser que tu souhaites devenir donneur de moelle osseuse ... il vont te faire une prise de sang (sur rendez-vous dans la majorité des cas) pour connaître ton typage HLA et tu seras inscrit sur le fichier national de donneur de moelle osseuse ...<br /> <br /> Un jour peut être quelqu'un aura besoin d'une moelle osseuse et ton typage HLA correspondra au sien ....<br /> <br /> Trouver un donneur compatible est extrêmement difficile et le fichier national manque de donneur (surtout homme de moins de 45 ans) .... c'est vraiment très important car beaucoup d'adultes et d'enfants meurent du fait qu'ils n'ont pas trouvé de donneurs compatibles ...<br /> <br /> Renseignes toi lors de ton prochain don de sang ou plaquettes ou plasma ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Aurélie
Répondre
A
bonne continuation à ton blog super... moi je m'en vais en vacances! ;)<br /> @+<br /> artemis
Répondre