Tous à l'Olympia!!!

Publié le par Sire Petit Séb

Le Cockatrice

 seudonymes et alias: Coccatrix, Coquatrix, Coquatrus.

Le Cockatrice est l'une des plus dangereuses créatures de tout le bestiaire fantastique médiéval.

D'une forme générale, c'est un coq géant mais il a quelques particularités . Sa tête et ses pattes sont celles du coq, mais son corps et sa queue sont celles du serpent, ses ailes sont également celle d'un volatile, mais elles sont terminées par des griffes.

De plus il avait un souffle incendiaire et son regard donnait la mort à toute créature le regardant dans les yeux.

C'est une bête très rare, la preuve en est que sa naissance est le fruit de beaucoup de hasard:

Mode opératoire:  L'oeuf doit être pondu par un coq de sept ans au moment ou Sirius est à son Zénith dans les cieux . Ensuite l'oeuf devait être couvé par un crapaud pendant une courte période de neuf années.

Le résultat:

Médiévalement vôtre.

Publié dans Bestiaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et alors cette chaîne ??? ^_^
Répondre
Z
J'ai prévu d'en parler bientot ,evidemment dans un style...différent !
Répondre
C
je ne connaissais pas...(comme d'hab...hihhi..) bonne journée et merci pour l'instuction. bisous
Répondre
C
Et dire qu'on m'appelle aussi Cotcot ! Ca craint non ? C'est grave docteur ?<br /> J'espère que vous allez bien.<br /> Bises (Coco)
Répondre
L
" Mode opératoire: L'oeuf doit être pondu par un coq de sept ans au moment ou Sirius est à son Zénith dans les cieux . Ensuite l'oeuf devait être couvé par un crapaud pendant une courte période de neuf années. " <br /> Je suis rassuré, je ne suis pas près d'en croiser un. ;)<br /> @+
Répondre